space
addiction

DERNIERES ACTUALITES
ESPACE MEMBRE
CALENDRIER 2024
Restez informés sur les événements PxL
Inscrivez vous et profitez pleinement du site
Nos évènements pour cette année !


Allauch : 9-10 Mars
Arles in Games : 6-7 Avril
Puy-Sainte-Reparade : 21-22 Septembre
Saint-Martin-de-Crau : 19-20 Octobre
Fos-Sur-Mer : 21-22 Decembre

FORUM

Forum de discussion

www.PxL-LAN.com

Organisation de LAN Party en Arles

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-04-2010 11:26:46

drapeau MKL
Membre
Date d'inscription: 04-04-2010
Messages: 11

interpolate, lagcompensation, crosshairscale

bonjours,

ma question est simple : cl_interpolate 1 ou 0 ? cl_lagcompensation 1 ou 0 ? cl_crosshairscale variable ?

j'ai différente source qui se contredise j'aimerais être fixé merci d'avance

Hors ligne

 

#2 06-04-2010 17:37:35

drapeau lsd
Modérateur
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 12-07-2008
Messages: 187
Site web

Re: interpolate, lagcompensation, crosshairscale

Salut,
L'interpolate à 1 et le lagcompensation à 0 selon mes souvenirs.
Oui, le crosshairscale est réglable via le GUI PxL. (Valeur de 0 à +infini).

Voilà wink


T'as la classe ou tu l'as pas... Et toi... Tu l'as pas ! sad

Hors ligne

 

#3 06-04-2010 17:52:25

drapeau MKL
Membre
Date d'inscription: 04-04-2010
Messages: 11

Re: interpolate, lagcompensation, crosshairscale

voici ce qu'il y a écrit dans le réglement des masters

Article 18. Paramètres du client de jeu
Les paramètres suivants sont obligatoires pour les joueurs :
cl_updaterate 100
cl_cmdrate 100
rate 1048576
cl_interpolate 0
cl_lagcompensation 0

donc jsuis un peu perdu la hmm

Hors ligne

 

#4 06-04-2010 18:02:56

drapeau Warem
Membre
Date d'inscription: 22-02-2010
Messages: 13

Re: interpolate, lagcompensation, crosshairscale

ça sert à quoi interpolate et lagcompensation?

Hors ligne

 

#5 06-04-2010 19:39:58

drapeau MKL
Membre
Date d'inscription: 04-04-2010
Messages: 11

Re: interpolate, lagcompensation, crosshairscale

Hors ligne

 

#6 07-04-2010 01:49:36

drapeau r0mi
Membre
Date d'inscription: 23-03-2008
Messages: 51

Re: interpolate, lagcompensation, crosshairscale

l'interpolate est comme sur le net, car les serveurs utilisent Zblock, et un serveur équipé de Zblock ne peut être modifié au sujet de l'interpolate.

Hors ligne

 

#7 07-04-2010 10:31:42

drapeau admin
Lysa & PenduZeCat
Date d'inscription: 19-10-2001
Messages: 2233
Site web

Re: interpolate, lagcompensation, crosshairscale

Ce seront les même serveurs qu'aux 2 dernières lan donc avec zblock.

On va tester le bot de Destro sur Source pour le lancement des matchs

Hors ligne

 

#8 07-04-2010 11:28:23

drapeau MKL
Membre
Date d'inscription: 04-04-2010
Messages: 11

Re: interpolate, lagcompensation, crosshairscale

ok ty smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB

Photothèque
Les Lans en photos
Vidéothèque
Les Lans en vidéos
facebook

twitter

STATISTIQUES
Membres
En ligne
Pages vues
8742
141
83208440