Forum de discussion
www.PxL-LAN.com
Organisation de LAN Party en Arles
Vous n'êtes pas identifié.
#1 05-08-2008 19:31:00
- fL
- Membre
Une suggestion pour une prochaine pxL
Bonjour,
Tout d'abord désolé de ce post un peu hors-sujet en plein préparatif de lan.
Actuellement joueur sur dod:source, nous sommes nombreux dans la communauté à trouver qu'il manque de lan dans le Sud.
Venant de Marseille, j'ai participé cette année à l'Anjougame et la Reddevils mais je rêve, ainsi que d'autre joueurs, de pouvoir jouer un peu à domicile
La communauté dods en France se mobilise à chaque évènement, remplissant les slots, et ne partant dès le samedi si la défaite est au rendez-vous. C'est un plaisir de se revoir à chaque fois donc on en profite
Il est même largement possible de voir des équipes européennes se déplacer comme ce fut le cas des epsilon pour la reddevils (1 hollandais, 3 allemands, 2 suédois), ou encore les espagnols de Enjoy!Servers pour la maxlan...en lorraine.
A côté de mon étiquette de joueur, je suis aussi admin de la lan79 (si vous en avez entendu parler) et donc je pourrai consacrer du temps à promouvoir l'évènement auprès de la communauté.
J'espère avoir des contacts avec un des responsables pour discuter de cela plus en profondeur si l'idée vous séduit.
A bientôt
#2 05-08-2008 20:37:34
- F a L K o N
- Membre
Re: Une suggestion pour une prochaine pxL
Areles c'est dans le sud, tu veux savoir ou il n'y a jamais des lAN ?
A PARIIISS §§§ JE TR0UVE RIEN
#3 05-08-2008 21:13:51
Bonjour,
On a tenté une fois dod sans succès, actuellement la salle est remplie avec les 3 jeux, nous ne pouvons pas ajouter de tournoi.
Si jamais nous devions organiser un événement plus important, ce sera avec plaisir qu'on vous contactera pour essayer à nouveau.
Cordialement, Myriam et Julien
#4 06-08-2008 01:13:57
- fL
- Membre
Merci pour votre réponse, ça m'intéresserai de discuter plus directement avec vous après votre édition du mois d'août.
Ma proposition est sur dod:source et pas dod 1.3 (je le répète mais c'est juste pour qu'il n'y ai pas de confusion)
Juste pour souligner la motivation au sein de la communauté dod:source française pour les lans; concernant la maxlan déjà 7 équipes de 6 joueurs ont payé tous leurs slots seulement 1 semaine après l'annonce du tournoi.
Sur cod4 et css on ne retrouve qu'une seule équipe validée alors que la dotation est bien plus conséquente.
Dernière modification par fL (06-08-2008 02:05:29)
#5 06-08-2008 11:47:43
- F a L K o N
- Membre
En Même temps remplir une lan CSS c'est dur, T'en a tellement en France !