Forum de discussion
www.PxL-LAN.com
Organisation de LAN Party en Arles
Vous n'êtes pas identifié.
#1 10-01-2012 16:58:35
- shEizyy
- Membre
Questions
Bonjour,
c'est ma premiere pxl et j'viens de paris j'aurai donc aimé savoir si jamais il n'y a personne de ma team qui a une voiture, des organisateurs font les navettes jusqu'au gare ou ... ?
J'hésite encore sur le trajet que je vais devoir faire mais ce qui est sur c'est qu'il va falloir que je fasse train - pxl et pxl - train.
thank's !
#3 10-01-2012 17:15:20
Re: Questions
Bonjour,
Oui il suffit de faire la demande ici : http://www.pxl-lan.com/demander-une-navette.html#main
Au moins 48 h avant la lan et pas une fois que la lan a commencée.
Cordialement, Julien
#5 28-02-2012 10:31:46
- Flity
- Membre
Salut à tous !
J'enchaine sur les questions :
- Est-ce qu'il y a plus de monde le vendredi soir ou le dimanche ?
- A quelle heure max faut-il arriver le samedi matin pour pouvoir faire le tournois à 11h ?
- Est-ce que si on vient à 2 mais qu'on ne fait pas le même tournois on peut quand même se mettre à côté ?
- Est-ce qu'on peut trouver un mix sur place ?
- Est-ce que, pendant les moments où il n'y aura pas de tournois, d'autres jeux seront proposé pour s'éclater (Trackmania, Unreal, Serious Sam, Warcraft 3, COD, etc.) ?
Voilà, c'est tout pour le moment :p
#6 28-02-2012 11:03:08
Salut Flity,
- Est-ce qu'il y a plus de monde le vendredi soir ou le dimanche ?
Je dirais le vendredi soir
- A quelle heure max faut-il arriver le samedi matin pour pouvoir faire le tournois à 11h ?
Au plus tard 10h car il faut avoir un pc fonctionnel, avec le gui d'installé.
- Est-ce que si on vient à 2 mais qu'on ne fait pas le même tournois on peut quand même se mettre à côté ?
Les joueurs sont répartis en 4 zones correspondantes aux différents tournois. donc normallement non
- Est-ce qu'on peut trouver un mix sur place ?
En général il y a toujours une équipe ou il manque un joueur suite à un imprévu, sinon vous pouvez utiliser ce formulaire : http://www.pxl-lan.com/?page=seekmixlast#main
- Est-ce que, pendant les moments où il n'y aura pas de tournois, d'autres jeux seront proposé pour s'éclater (Trackmania, Unreal, Serious Sam, Warcraft 3, COD, etc.) ?
Vous pouvez organiser vous même des matchs avec d'autres joueurs sur ces jeux. Après nous allons proposer des animations sur CS GO, Dota 2, PES 2012 etc...