Forum de discussion
www.PxL-LAN.com
Organisation de LAN Party en Arles
Vous n'êtes pas identifié.
#1 10-08-2005 08:11:51
- PxL-Ultima
- Invité
WOW section FAQ et autres
Bon comme nous avons lancé les IRL wow depuis la PxL-Bconnect 3 nous avons limité les places a 40 personnes pour un meilleur confort pour les joueurs
donc les reservations sont de rigueurs et essayer de vous inscrire dans le sens ou vous honorerez votre inscription sinon essayez de faire parvenir un message a l admin ou moi meme 48h avant la lan afin de liberer des places pour les eventuelles personnes desirant venir a la lan...
si vous avez des questions n hesitez pas je repondrais de mon mieux
Ultima -Lilian wow Admin
#2 10-08-2005 14:07:31
- Guest
- Invité
Re: WOW section FAQ et autres
Je voulais savoir, est ce que c'est possible d'ammené que l'unité, la souris, et le clavier ?
Car bon je me vois pas ammené mon écran ! :shock:
Que dois je avoir de plus ?
#3 11-08-2005 02:54:14
- Guest
- Invité
il est possible d amener le minimum et de louer une machine de la salle reseau PXL pour cela telephone au 04-90-96-64-98 de 11h a 23h pour te renseigner sur les pc disponibles ainsi que les ecrans a reserver et tu les auras sur places a ton arrivé a la lan ... voila
#4 11-08-2005 08:16:35
- Guest
- Invité
Salut a tous,
Je voudrais savoir si il est possible de louer un pc au complet pour la LAN
(unite centrale, souris,clavier etc..)
Je suis de Bretagne donc je me vois mal prendre sur mon dos le pc au complet :x
Merci de repondre
#5 11-08-2005 10:28:23
- Guest
- Invité
Oui le mieux est que tu nous envoie un email à : organisateur@pxl-lan.com avec ton nom, prénom et ce que tu veux réserver.
Cordialement, PenduZeCat.
#6 17-08-2005 00:42:28
- Guest
- Invité
I.R.L Wow consiste en quoi s'il vous plait ?
#7 17-08-2005 19:22:33
- Guest
- Invité
En fait le but principal d'une IRL c'est la rencontre réelle entre personnages irréels.
Le fait de pouvoir discuter ensemble face à face etc...
Puis faire des raids ensembles, faire des "capture the flag", concours de celui qui monte un perso le plus vite etc...
#8 18-08-2005 19:59:38
- Guest
- Invité
Au fait, un Tshirt sera offert à chaque participant de l'I.R.L
#9 23-08-2005 00:45:36
- Guest
- Invité
Ma question est probablement bête mais il y a bien le net ? Seulement pour wow ou pour tt le monde ? Les personnes qui viennent pr wow peuvent il faire du ffa CS etc. ? Merci d'avance
#10 23-08-2005 09:50:19
Salut,
Les joueurs de WoW sont sur un réseau différent de celui de CS et Warcraft 3. Ils auront 2 lignes ADSL pour eux tout le week end.
La 3eme ligne ADSL est dédié à la radio E-media et nous essaierons de mettre à disposition cette ligne ADSL pour le reste de la salle pendant que la radio ne diffuse pas.