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Organisation de LAN Party en Arles

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#1 06-02-2007 17:26:43

Sql
Invité

Gui PxL Fév 2007

Bonjour,

Ca serait pour savoir si le gui est déjà disponible pr la PxL de Février.

Merci d'avance.

 

#2 06-02-2007 19:44:40

drapeau admin
Lysa & PenduZeCat
Date d'inscription: 19-10-2001
Messages: 2233
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Re: Gui PxL Fév 2007

Bonjour,

On l'upload ce soir.

Cordialement, Pendu.

Hors ligne

 

#3 06-02-2007 19:50:08

Sql
Invité

Re: Gui PxL Fév 2007

Merci bien !

J'ai une autre question !

Est ce qu'il est autorisé d'avoir un alias pour la " marche auto " dans son userconfig :

alias marche marche1
alias marche1 "+speed; alias marche marche2"
alias marche2 "-speed; alias marche marche1"

Merci.

 

#4 06-02-2007 20:07:40

Guest
Invité

Re: Gui PxL Fév 2007

Oui car de toute facon, le joueur a seulement le droit de configurer ses parametres à partir du menu CS.
Il est donc interdit d'aller trifouiller dans les cfg.

 

#5 06-02-2007 20:14:10

Sql
Invité

Re: Gui PxL Fév 2007

Oki, merci c'est noté^^

 

#6 06-02-2007 21:33:49

drapeau admin
Lysa & PenduZeCat
Date d'inscription: 19-10-2001
Messages: 2233
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Re: Gui PxL Fév 2007

Regnam a du vouloir dire non, car c'est interdit d'ajouter des alias etc...

Seul ce qui est disponible dans le gui est autorisé.

Cordialement, Pendu

Hors ligne

 

#7 06-02-2007 21:43:53

Sql
Invité

Re: Gui PxL Fév 2007

Oui oui, j'avais bien compris sa réponse ( négative :p ).

Sinon, je pourrais avoir l'URL pour dl le gui dès qu'il est dispo smile

Mici

 

#8 06-02-2007 23:42:56

drapeau admin
Lysa & PenduZeCat
Date d'inscription: 19-10-2001
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Re: Gui PxL Fév 2007

Hors ligne

 

#9 07-02-2007 07:06:39

Sql
Invité

Re: Gui PxL Fév 2007

Encore merci Pendu smile

 

#10 07-02-2007 17:45:21

drapeau admin
Lysa & PenduZeCat
Date d'inscription: 19-10-2001
Messages: 2233
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Re: Gui PxL Fév 2007

Hors ligne

 

#11 08-02-2007 10:59:20

Guest
Invité

Re: Gui PxL Fév 2007

Bonjour, j'utilise une sensibilité de souris assez originale, en effet depuis la reception de ma souris Mx518 et ses fameux dpi je me dois de jouer avec une sensibilité css a 0.8 pour que cela soit correct, or comme dit toute commande annexe elle doit se tapper a partir de la console. C'est pour quoi je vous demande s'il reelement il me sera impossible de modifier a cette valeur la sensibilité de ma souris. Merci de votre reponse .

 

#12 08-02-2007 14:01:24

keuloud
Invité

Re: Gui PxL Fév 2007

2 questions:
-C'est possible de mutli binds? Genre d'avoir slot1 sur mwheelup et sur 1.
-Ya une cfg qui tourne qu'un mec avait fait qui était juste accéptable en lan pour les petites config, un mec de je sais plus quelle ligue ou association, car de notre équipe on est tous dans cette situation, petite config donc on joue avec cette cfg pour avoir au moins 40/50 fps le plus souvent possible (bien que sur inf ca soit dur -_-)

 

#13 08-02-2007 15:21:34

Guest
Invité

Re: Gui PxL Fév 2007

Pour les multibinds, CSS ne gére pas comme 1.6 deux touches dans le menu de configuration.
Donc non ce n'est pas possible à moins que je trouve le moyen de régler ce probleme.

Pour l'histoire de la sensitivity, c'est pareil, CSS ne gére pas la configuration en dessous de 1.0 donc non c'est impossible, je vais voir si je peux régler ce probleme aussi.

Pour les tweaks, le gui possède déja des tweaks intégrer donc non on ne pourra pas tweak plus.

PS: pour la sensitivity, cest possible en mettant +sensitivity 0.8 dans les options de lancements ( raccourci CSS LAN )

 

#14 08-02-2007 17:20:21

keuloud
Invité

Re: Gui PxL Fév 2007

 

#15 08-02-2007 19:04:01

Guest
Invité

Re: Gui PxL Fév 2007

C'est pas le fait que ce soit possible ou non.
Tout est possible avec des alias et des scripts.

Mais je me vois pas mettre en double toutes les commandes de configuration dans le menu.

Donc vu que le jeu ne le permet pas à la base. On ne pourra pa binder 2touche pour la meme action.

 

#16 08-02-2007 19:19:05

keuloud
Invité

Re: Gui PxL Fév 2007

ok c'est bon j'ai trouvé ma vie dans le gui en fait.

 

#17 10-02-2007 03:56:46

Guest
Invité

Re: Gui PxL Fév 2007

 

#18 11-02-2007 02:18:20

Guest
Invité

Re: Gui PxL Fév 2007

je ne me suis pas penché sur le Gui mais j'espere qu'il integrera
-dynamic crosshairscale 1/0
-ZOOM_SENSITIVITY_RATIO (sensibilité du snipe)
-sensitivity
-cl_crosshairscale

 

#19 11-02-2007 15:19:49

Guest
Invité

Re: Gui PxL Fév 2007

Le gui possède déja des optimisations mais il n'y aura pas de cfg LOW fps.
Tout le monde à la meme enseigne c'est le but du GUI.

Code:

//Cl_ Commands

cl_cmdrate "101"            
cl_drawmonitors "0"        
cl_ejectbrass "0"            
cl_forcepreload "1"            
cl_interp_ratio "0.01"            
cl_interpolate "0"            
cl_lagcomp_errorcheck "1"        
cl_lagcompensation "0"            
cl_minmodels "1"            
cl_min_ct "4"                
cl_min_t "2"                
cl_predictweapons "1"            
cl_pred_optimize "2"            
cl_phys_props_max "50"            
cl_ragdoll_physics_enable "1"        
cl_ragdoll_collide "0"            
cl_smooth "0"                
cl_smoothtime "0.01"            
cl_soundscape_flush
cl_updaterate "101"            


//Mat_ commands

mat_bloomamount_rate "0.05f"        
mat_bloomscale "0"            
mat_bumpbasis "0"            
mat_bumpmap "0"                
mat_clipz "1"                
mat_colorcorrection "0"            
mat_compressedtextures "1"        
mat_debug_autoexposure "0"        
mat_debug_bloom "0"            
mat_debug_postprocessing_effects "0"    
mat_debug_process_halfscreen "0"    
mat_debugalttab "0"            
mat_debugdepth "0"            
mat_debugdepthmode "0"            
mat_debugdepthval "128"            
mat_debugdepthvalmax "256"        
mat_disable_bloom "1"    
mat_filterlightmaps "1"            
mat_force_bloom "0"        
mat_forcehardwaresync "0"    
mat_hdr_enabled "0"        
mat_hdroverbrightrange "16"        
mat_leafvis "0"                
mat_norendering "0"            
mat_parallaxmap "0"
mat_reducefillrate "1"            
mat_showlightmappage "-1"        
mat_specular "0"            
mat_surfaceid "0"            
mat_surfacemat "0"    

//R_ Commands

r_ambientfraction "0.1"            
r_avglight "1"                
r_decals "300"                
r_decal_cullsize "0"            
r_dopixelvisibility "0"            
r_drawbatchdecals "0"            
r_drawdetailprops "1"            
r_drawflecks "0"            
r_drawmodeldecals "1"            
r_dynamic "0"                
r_eyes "0"                
r_flex "0"                
r_lightaverage "1"            
r_lod "-1"                
r_maxdlights "32"            
r_modellodscale "1"            
r_occlusion "1"                
r_renderoverlayfragment "0"
r_shadows "1"                
r_shadowmaxrendered "32"            
r_shadowrendertotexture "1"        
r_teeth "0"                
r_waterforceexpensive "0"        
r_waterdrawreflection "0"        
r_worldlights "2"            
r_worldlightmin "0.0002"        

r_3dnow "1"                
r_mmx "1"                
r_sse "1"                
r_sse2 "1"                
                

//Rope_

rope_averagelight "0"            
rope_collide "0"            
rope_shake "0"                
rope_smooth "0"                
rope_smooth_minwidth "0"        
rope_smooth_minalpha "0"        
rope_smooth_maxalphawidth "0"        
rope_smooth_maxalpha "0"        
rope_smooth_enlarge "0"            
rope_subdiv "0"                
rope_wind_dist "0.01"            


//Miscellaneous

//+showbudget                
//+showbudget_texture            
//+showbudget_texture_global        
demo_recordcommands "1"            
//flush                    
//flush_locked                
fps_max "101"                
func_break_max_pieces "0"        
gl_clear "0"                
jpeg_quality "100"            
mp_decals "300"                
net_showevents "0"            
props_break_max_pieces "0"        
props_break_max_pieces_perframe "0"
rate "30000"                
snd_flushasync                
texture_budget_background_alpha "999"    
texture_budget_panel_height "0"        
texture_budget_panel_width "0"        
//timerefresh                
voice_enable "1"            
voice_scale "1"                
voice_modenable "1"            
violence_agibs "1"            
violence_hgibs "1"            
violence_hblood "1"            
violence_ablood "1"            
                    

Ensuite au niveau des tweaks configuration, il possède ceci :

sensitivity ( pour mettre valeur inférieur à 1 )
cl_dynamiccrosshair  0/1
cl_radaralpha 0-255 ( Opacité RADAR )
zoom_sensitivity_ratio 0-20
net_graph 0-3
net_graphpos 0-3
r_3dsky 0/1

Il n'y aura pas la possibilité de toucher au crosshair scale, inutile de débattre la dessus.

 

#20 11-02-2007 16:55:11

keuloud
Invité

Re: Gui PxL Fév 2007

 

#21 11-02-2007 16:55:50

Guest
Invité

Re: Gui PxL Fév 2007

Tout le monde à la même enseigne? Tout le monde n'a pas le même pc donc on ne peut pas être égaux. Si ça avait été une lan No BYOC je veux bien que  là on ne pourrait pas modifier les graphismes etc... Mais si comme une grand partie de la communauté CS:S vous n'avez pas un super bon PC, je pense qu'il serait bien d'analyser son autoexec et si il ne pose aucun pb le proposer à tout le monde sur le forum. Libre après à nous de le choisir ou pas.

 

#22 11-02-2007 17:17:06

Guest
Invité

Re: Gui PxL Fév 2007

Finalement je viens d'essayer le GUI version net. Je pense qu'il est bien optimisé pour les petites cfg donc un autoexec est totalement inutile. Cependant serait il possible d'ajouter la commande pour enlever l'effet de fumé sur d2 je crois que c'est un truc du genre r_fog ou fog_enable je ne sais plus, ainsi que les impacts de balles?
Mise à part ça ( même si je chippote pour les impacts de balles :p ) un très bon gui.

 

#23 11-02-2007 18:17:12

Guest
Invité

Re: Gui PxL Fév 2007

Pour répondre à Blues, non on ne pourra rien rajouter d'autre dans le GUI, je pense qu'il y a suffisament de tweak à mon gout, et c'est un bon compromis pour grosse et petite configs.


Ensuite pour répondre à keuloud, commencez déja à installer le GUI pour voir de quoi vous parler, ensuite, si vous commencez à le prendre comme ca, je suis le créateur des GUI de la PxL depuis la PxL 3, pour 1.6 et maintenant pour CS:S, l'histoire de favoritisme est totallement idiote.

Ensuite si vous voulez faire le malin avec votre raccourci, les admins se feront un plaisir de vous rappeler le réglement.

Donc pour résumé, estimez vous heureux que le gui possède des optimisations pour les petites configs ( j'en fait parti ), et ce genre de réaction n'est pas de mise pour une lan de cette qualité.

 

#24 11-02-2007 18:29:38

drapeau admin
Lysa & PenduZeCat
Date d'inscription: 19-10-2001
Messages: 2233
Site web

Re: Gui PxL Fév 2007

Pour répondre, Regnam fait du bon boulot et c'est pour cette raison qu'il s'occupe du Gui.

Je surveille son travail et donne mon approbation ou non sur les modifications.

Il n'y a pas de favoritisme ou autre.

Pour l'instant CS Source arrive dans les lan, donc il faut mettre en place les réglements et c'est ce que nous faisons avec un vrai Gui et un réglement assez complet.

Ce fut pareil avec CS 1.6 quand les joueurs ont du retirer leur commande qui les favorisaient.

Hors ligne

 

#25 11-02-2007 23:42:24

keuloud
Invité

Re: Gui PxL Fév 2007

J'avais pas testé le GUI que j'ai testé avec blues, j'me suis emporté pour rien c'est vrai, juste 2 3 questions:
-2 fois jump dans le menu, erreur?
-je n'ai pas trouvé de hud_fastswitch dans le menu (peut etre mal cherché), sinon c'est modifiable?
-r_3dsky 0, possible de rajouter au lancement du jeu? pour eviter de le refaire à chaque partie.

Merci.

 

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