Forum de discussion
www.PxL-LAN.com
Organisation de LAN Party en Arles
Vous n'êtes pas identifié.
#1 30-03-2008 20:14:44
- SnqkO
- Membre
Deroulement + Infos
Bonsoir,
La PxL-Lan 16 etant ma premiere lan, j'aimerais avoir un peu plus d'infos ( Surtout pour convaincre mes parents de me laisssé veniiir... -_- )
Les tournoi commencent quand? Pour savoir si on peux venir a partir de samedi ou si arrivé le vendredi dans la soirée est obligatoire, ou préférable.
Au niveau cablage, j'ai vu qu'on a besoin du cable de 5m et d'une multiprise, les cables de branchements electriques de notre pc je suppose... mais pas besoin de cables USB supplementaires etc...?
Et pour la nuit, on peux dormir dans la salle? Dehors? Ya un emplacement exact pour ou faut vraiment aller a l'hotel? Genre moi des sacs de couchage sa me va tres bien pas besoin d'un lit hein ^^
Voiiila, bonne soirée.
#2 30-03-2008 20:35:14
Re: Deroulement + Infos
Bonsoir,
Alors les tournois vont commencer le samedi 10 h cette fois, la confirmation sera faite dans la semaine.
Oui c'est bien ça les cables d'alimentations + multiprise + cable réseau droit de 5 m.
Vous pouvez dormir dans la salle, prévoyez un sac de couchage
Bonne soirée
#3 30-03-2008 21:52:01
- SnqkO
- Membre
Et je suppose qu'il n'y a pas d'heure d'ouverture le matin du samedi? Si je me pointe a 8h du matin pour brancher mon pc a coté de celui de mon équipe et le temps de me chauffer sa devrais etre bon...
( Si mon pere peut m'emmener en voiture sa m'economise le prix du train )
AstOn#Gaming powaaaaaa xD
#5 09-04-2008 08:58:56
- SnqkO
- Membre
Salut les gens bon c'est juste pour savoir si c'est confirmé, le tournoi commence bien a 10h samedi matin?